Radiation gilsoth.info



 

Demande d’opposition sur votre numéro

Ne pas être identifié sur un annuaire pour rester anonyme

Vous voulez être invisible sur les annuaires téléphoniques et cacher vos données personnelles !

- Les demandes qui sont incomplètes seront rejetées immédiatement.
- Soyez assurés que les infos saisies sont correctes pour que votre demande soit acceptée.
- Nous exigeons une adresse mail pour pouvoir vous contacter durant la procédure de la radiation.
- Adressez directement votre demande d’opposition à votre opérateur téléphonique.

Nous mettons à votre disposition ce formulaire pour nous contacter.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

CNIL : Loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés

Vous pouvez à tout moment souhaiter ne pas être identifié sur un annuaire inversé, à partir de votre numéro de téléphone portable ou fixe. Dans ce cas, faites une demande d’opposition et envoyez-la à votre opérateur téléphonique. Vous serez immédiatement répertorié dans une liste anti-annuaire inversé si votre demande est en règle.

Dans le cas où vous ne voulez pas figurer dans le résultat d’une recherche téléphonique inversée, envoyez une demande auprès de votre opérateur et personne ne retrouvera vos coordonnées si on saisit votre numéro de téléphone, puisque vous serez inclut dans une liste Anti-Prospection.

Selon la loi du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et de l'article 43 de la loi du 30 Septembre 1986 modifiée, ce site fait l'objet d'une déclaration à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (article 34 de la loi CNIL). Pour exercer ce droit, s’il vous plaît contactez-nous via le formulaire dédié à cet effet.